» Accueil  » Le headband





Le headband Le headband

Le headband : un bijou sur vos cheveux

La plupart d'entre vous portez bien des bijoux sur les oreilles, le cou, les doigts, les bras, alors pourquoi pas sur votre tête et plus précisément sur vos cheveux ? Après tout, pourquoi votre chevelure n’aurait-elle pas le droit de briller de mille feux elle aussi ? Même si cette parure, aux allures de bandeau ou de collier, n’est pas si simple à porter dans la vie de tous les jours, toutes les stars ont adopté cet accessoire coiffure incontournable. Sûrement parce que c’est la petite touche finale qui fait la différence et qui rehausse d’un seul coup une tenue !

Les différents bijoux de tête

Fins, larges, tressés, à plumes, en velours, brodés, ornés de diamants, de strass, de fils d’or ou d’argent, ou encore de motifs à sequins, le headband se décline dans tous les styles… Que vous soyez bohème chic, starlette ou juste une femme en phase avec son époque, il existe des headband tous les goûts. En tout cas, si vous souhaitez apporter une touche d’originalité à votre robe de soirée cet accessoire de coiffure qu'est le headnad ou bijou de tête sera juste parfait !

Les différentes manières de porter le headband

La tendance consiste à le porter en bandeau ou tresse, sur le front, ou sur la frange si vous en avez une, un peu comme les bandeaux de sportifs. C’est le chic du chic de la coiffure !

Si ce style ne vous convient pas, vous pouvez rester classique, en le portant comme un serre-tête. En le plaçant délicatement en haut de votre front, à la racine des cheveux, ou au début de la frange, en laissant dépasser quelques mèches de cheveux, vous aurez un super style rétro !

La troisième option consiste à porter le headband sur un chignon lâche, en laissant quelques mèches retomber sur les épaules. Dans ce cas votre headband devrait être des plus précieux, avec des perles ou des diamants. Ainsi transformée en princesse vous éblouirez de milles feux tout votre entourage..

Vous pouvez aussi porter votre bandeau sur un chignon haut, style banane, un peu à la manière de Cendrillon..il existe bien d'autres accessoires de coiffure permettant de mettre en avant votre chevelure : serre-tête,bandanas,barrettes,clic clac cheveux,pinces...


 

Quelques exemples de Headband :

223x404    223x404    223x404    223x404

PARIS MARSEILLE TOULOUSE NICE LYON NANTES STRASBOURG MONTPELLIER BORDEAUX LILLE RENNES REIMS LE HAVRE TOULON GRENOBLE LE MANS DIJON BREST AIX EN PROVENCE TOURS

DREUX CAMBRAI MAUBEUGE AGEN DIEPPE CREIL NEVERS ORLEANS AUXERRE ANGLET GAP LENS DRAGUIGNAN PERPIGNAN ANGERS COLMAR GRASSE NARBONNE AVIGNON

Boncoiffeur.com © 2017 Reproduction interdite - Mentions légales