» Accueil  » Extensions de cheveux





Extensions de cheveux Extensions de cheveux

Vous en avez assez d'espérer que vos cheveux poussent vite ? Alors, n’attendez plus ! il existe aujourd’hui des méthodes d’extension de cheveux que de nombreuses stars utilisent alors pourquoi ne pas faire la même chose ?



Il y a plusieurs techniques d'extensions de cheveux et divers prix ,voici tout ce que vous devez savoir sur les extensions de cheveux avant de vous jeter à l’eau !

Les extensions à clip : méthode la plus facile

Cette extension se fait grâce à des sortes de bandes de cheveux qui s’attachent à votre chevelure par le biais d’un système de pinces de plastiques. Il suffit de clipper les rajouts sur vos cheveux au niveau de chaque racine.
Les avantages de cette technique : les extensions à clip sont faciles à poser et à enlever ! Cette technique rapide vous permet de changer de tête du jour au lendemain. Ces rajouts de cheveux sont davantage vus comme des autocollants que comme de réelles extensions !
Parmi les inconvénients, on peut dire que les extensions à clip doivent être enlevées avant de dormir et avant de laver vos cheveux !

Les extensions à la kératine : méthode la plus professionnelle

Cette technique est destinée aux cheveux lisses et fins et est la plus pratiquée par les coiffeurs dans les salons de coiffure. Les extensions se font avec des pinces chauffantes et avec un point de kératine. La kératine durcit, sèche et devient invisible.
L'avantage de cette technique : C’est la plus durable des méthodes, la durée de vie de ces extensions est de trois à six mois.
Cette méthode a un inconvénient, elle nécessite un matériel professionnel pour faire chauffer la kératine.

Les extensions tissées : méthode la plus originale

Cette technique est appelée tissage et est fréquemment utilisée sur les cheveux afro. Le concept est de coudre des mèches sur les cheveux nattés en raies ou en spirales. La mise en place de ce type d’extension dure entre 2 et 3 heures.

Les avantages : Le tissage n’abîme pas les cheveux et est très discret. Il coûte environ 8 fois moins cher que les extensions à la kératine.
Dans les inconvénients, on peut mettre en évidence que cette extension ne se fait que par des professionnels qui connaissent la méthode du tressage.

N’oubliez pas que les extensions ont tendance à abîmer les cheveux, alors pensez à faire des soins et à appliquer des masques pour cheveux !



223x304    223x404
PARIS MARSEILLE TOULOUSE NICE LYON NANTES STRASBOURG MONTPELLIER BORDEAUX LILLE RENNES REIMS LE HAVRE TOULON GRENOBLE LE MANS DIJON BREST AIX EN PROVENCE TOURS

DREUX CAMBRAI MAUBEUGE AGEN DIEPPE CREIL NEVERS ORLEANS AUXERRE ANGLET GAP LENS DRAGUIGNAN PERPIGNAN ANGERS COLMAR GRASSE NARBONNE AVIGNON

Boncoiffeur.com © 2014 Reproduction interdite - Mentions légales